You do not have any ad

Translate the content:


Je cherche une personne pour sous-louer ma chambre et prendre soin de mes plantes :)

Chambre de 18m2, lumineuse, plafonds hauts, meublée avec salon de thé privé, dans une colocation de 4 personnes au total.
Nous vivons dans un loft atypique de 200m2, à proximité des transports publics (3' du tram/bus, 7' de la gare), de la plage de Serrières, de Denner.
Appartement équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge.

Notre appartement est partagée par Thomas (études, travail, pompier, brasserie.. en gros il va se coucher à 10h weekend compris mais il est cool quand même ), Julien (travaille dans le social pour compenser avec Magic et les jeux vidéos, cuisine toujours avec du vin rouge et de la crème) et Saskia (étudiante en cyborgs, rationalisera toujours toutes vos histoires) ainsi que deux chatons.
Mes colocataires sont des gens ouverts d'esprit, tolérants et tolérables qui ne m'ont jamais obligée à jouer à Magic (mais qui seraient ravis d'avoir un nouveau camarade de jeu) et qui apprécient partager un repas et/ou un apéro. Nous nous retrouvons souvent le soir ou pendant les vacances pour discuter et boire du thé/des bières/des sirops. Néanmoins, chacun a droit à sa sphère privée et surtout à son espace.

Le/la colocataire idéale serait une personne tolérante, ouverte d'esprit, facile à vivre. J'aimerais laisser à mes colocs d'amour quelqu'un à leur hauteur, alors si c'est toi, n'hésites pas à m'écrire :) !

PS : mes colocs privilégieraient une personne pouvant amener une table de ping pong ou un babyfoot.


Ne manquez pas ce logement!
Réserver maintenant
Sans versement, 100% sécurisé
Samia
24 Yo
380.- CHF
Taxes not included
Entry: 12-01-2017 > 6 months

Contact publisher

Accomodation preferences
  • Rue des Usines, Neuchâtel, Suisse (CH)
  • A loft
  • 1 Bedroom(s) offered Large
    +Furnished
  • Flatmates wanted profile:
    Age Range:: 20 - 30

    The accomodation accepts:
    - Smoker(s)
    - Female(s)
    - Male(s)
About the flat-share
The flat includes:
They have this ad in favourites:
Colocappart’s good deals -
Loading